Last time on Cigar Czar Radio

Modèle cluf

C`est à cause de cette souplesse d`utilisation que la licence de site devient significativement moins coûteuse au fil du temps que l`achat d`un nouveau CLUF pour chaque ordinateur, ou à l`aide d`une licence pay-per-use. Aussi attrayant que la capacité d`exécuter un nombre illimité de copies de la même pièce de logiciel peut être, les licences de site ne valent que si leur coût en vrac est inférieur au coût de l`utilisation juste un pay-per-use. Si vos clients achètent régulièrement de nouveaux ordinateurs; avoir un morceau spécifique de logiciel qu`ils veulent installé sur chaque et chacun et veulent rationaliser le processus de mise en place-ils verront des avantages énormes de l`achat d`une licence de site. Un contrat de licence d`utilisateur final est souvent connu sous sa forme abrégée CLUF. Le CLUF peut servir de licence autonome; mais il peut aussi agir comme un élément dans un arrangement plus sophistiqué de concession de licences. Les dispositions relatives aux licences sont flexibles et peuvent être facilement adaptées à un large éventail de situations différentes. Outre les dispositions de base relatives aux licences, le CLUF comprend des clauses facultatives de forme abrégée couvrant le soutien et la maintenance. SLIDEMODEL vous permet de télécharger, installer, utiliser ou autrement bénéficier de la fonctionnalité ou de la propriété intellectuelle du contenu uniquement conformément aux termes du présent CLUF. Dans un logiciel propriétaire, un contrat de licence d`utilisateur final (CLUF) ou un contrat de licence de logiciel est le contrat entre le concédant et l`acheteur, établissant le droit de l`acheteur d`utiliser le logiciel. La licence peut définir les modalités selon lesquelles la copie peut être utilisée, en plus des droits automatiques de l`acheteur, y compris la doctrine de la première vente et 17 U.S.C. § 117 (liberté d`utilisation, d`archivage, de re-vente et de sauvegarde avec des restrictions légales). L`utilisation de ce logiciel et de ce contenu est régie par les termes et conditions énoncés dans les présentes. Veuillez les lire attentivement.

Le présent CLUF s`applique à tous les documents inclus dans le contenu et au logiciel dans toute sa partie. Vous êtes réputé avoir lu, compris et accepté les termes du présent CLUF lorsque vous accédez ou utilisez le logiciel et le contenu. La propriété des biens numériques, comme les applications logicielles et les jeux vidéo, est contestée par les «licences, non vendues» des distributeurs numériques comme Steam. [10] dans l`Union européenne, la Cour de justice européenne a statué qu`un détenteur du droit d`auteur ne peut s`opposer à la revente d`un logiciel vendu numériquement, conformément à la règle de l`épuisement du droit d`auteur sur la première vente en tant que propriété est transférée, et s`interroge donc sur le ” licence, non vendue “CLUF. 11 12 13 14 15 La société suisse UsedSoft Innova la revente de logiciels d`affaires et se bat pour ce droit au Tribunal [16]. [17] en Europe, la directive 2009/24/CE de l`UE autorise expressément la négociation de programmes informatiques usagés. [18] l`accord CLUF dicte généralement la façon dont un utilisateur peut ou ne peut pas utiliser l`application. Bien que des restrictions spécifiques liées à l`accord de licence soient précisées dans cette clause, un utilisateur peut également être avisé qu`en acceptant un CLUF, l`utilisateur accepte également d`adhérer aux conditions d`autres accords, tels qu`un contrat de conditions générales ou un PR l`accord de politique de l`Ivacy.

La caractéristique des licences logicielles exclusives est que l`éditeur de logiciels accorde l`utilisation d`une ou plusieurs copies de logiciels sous le contrat de licence utilisateur final (CLUF), mais la propriété de ces copies reste avec l`éditeur de logiciels (par conséquent, l`utilisation du terme « propriétaire»). Cette fonctionnalité de licences logicielles exclusives signifie que certains droits relatifs au logiciel sont réservés par l`éditeur du logiciel. Par conséquent, il est typique des EULAs d`inclure des termes qui définissent les utilisations du logiciel, telles que le nombre d`installations autorisées ou les conditions de distribution.