Last time on Cigar Czar Radio

Modele de pantalon taille haute en pagne pour femme

Les experts dont nous avons parlé pour la plupart des silhouettes de jambe gauche hors du mélange, mais la liberté que vous obtenez de la cheville à la hanche avec une paire de jeans jambe large ne devrait pas être réduit. RAG & Bone fait une paire de noir toujours légèrement lavée en pierre qui dispose d`un zip extra-long, qui est idéal pour les tailles plus longues et maintient les problèmes liés aux orteils de chameau à la baie. Pour les jeans haut de la page qui dégagent une ambiance Audrey Hepburn, essayez le Jean-cure-dents J. Crew de 10 pouces le plus haut en noir véritable. Leur composition — 88% coton, 8% poly, 4% Lycra® spandex — les rend confortables et s`assure qu`ils ne regarde jamais étirés. Les jeans taille haute présentent de nombreux avantages: les porter accentuent la taille, allonge la jambe et, tout en étant assis, empêche les fesses visibles, le fléau de mon existence vers le milieu des années 2000. Cependant, aussi flatteur que les jeans taille haute peuvent être, ils ont des effets secondaires, surtout lorsqu`ils sont portés pendant de longues périodes de temps. En haut de wedgies avant et arrière, ils peuvent creuser dans votre taille et mettre la pression sur votre vessie, provoquant des monstres de maux d`estomac. Je me souviens encore des huit heures de l`enfer terne causée par une paire que je portais obstinément à un travail de bureau. La ceinture m`a frappé directement sur une veine au-dessus de ma zone osseuse de la hanche, coupant la circulation à ma jambe gauche. Pour le même style à un prix légèrement plus accessible, les jeans AG Rhett ont une taille élevée relativement confortable et, pour les femmes qui le trouvent plus flatteur, une jambe qui ne fait pas de cône. En dépit de privilégier les styles plus Lounge-Like quand il s`agit de travail, l`auteur et l`expert en lingerie Cora Harrington de The Lingerie Addict recommande Madewell haut-Rise Jeans Skinny.

«Votre corps change à mesure que vous vieillissez (je suis dans mon milieu des années 30); les endroits qui étaient autrefois fermes poussent plus doux. Je me sens contenue et lissée dans ces jeans, et la taille monte assez haut [donc] Je ne reçois pas ce écartement ennuyeux à l`arrière», dit Harrington, ajoutant que le style correspond à son type de corps, qui est un triangle inverse, avec une différence de 13 pouces entre sa taille et ses hanches. «Ils tiennent bien à travers le lavage et l`usure réguliers, ni tombent en morceaux ni ne deviennent complètement étirés hors de la forme. Et ils ont l`air bien. Je me sens stylé et mis-ensemble quand je porte ceux-ci, ce qui compte beaucoup. Samantha O`Brochta, une blogueuse de voyage et stratège numérique, préfère un bouton-mouche à une fermeture éclair. «Comme une fille sinueuse, certains jeans taille haute sont à peine taille haute et ne pas Cinch dans autant à la taille comme ils le devraient afin de créer une silhouette, mais ceux-ci. Parce que ceux-ci ont un bouton-mouche, il n`y a pas de glissements accidentels de fermeture éclair.

Je vis pour le lavage noir parce qu`ils vont avec tout; ils font vos jambes look long et élégant. En ce qui concerne les jeans taille plus, Christina Andrew, un modèle de taille 14/16, recommande le Jean onelove Indigo profond d`AYR. «L`ajustement sur ces jeans est assez confortable pour profiter d`une gamme complète d`activités et assez flatteur pour vouloir être photographié faire ces activités. Il suffit de mettre, je les porterais dans un avion. Les deux Jennifer Mankins et Joyce Lee, qui dirige l`équipe de conception de Madewell, recommander le Wedgie de Levi`s, parce que, malgré son nom… il ne vous donne pas réellement un Wedgie (du moins pas dans la mauvaise façon) “ils sont populaires parce qu`ils vous correspondent comme vous voulez vieux 501s pour s`adapter. Donc une jambe droite parfaite, mais avec un peu plus d`une coupe généreuse/moderne. Et il a un peu d`étirement et de montée naturelle qui frappe à droite sur votre nombril, il est donc élevé, mais pas trop élevé», dit Mankins. «Les jeans taille haute sont devenus super confortables maintenant qu`il y a un étirement dans le tissu, c`est étonnant comment la technologie nous a permis d`innover avec de nouveaux ajustements en denim sans perdre un look vintage authentique», dit Lee, qui est partielle à Madewell jeans d`abord, bien sûr . «Trouver la bonne marque et le style pour votre corps est la clé pour le confort dans presque n`importe quoi, mais surtout avec des jeans taille haute,» dit Jennifer Mankins, propriétaire de Bird, un Brooklyn (et maintenant L.A.) Boutique.