Last time on Cigar Czar Radio

Modèle des systèmes de neuman

Mots-clés: Neuman System Model; Stress Soins intensifs; Théorie des soins infirmiers cette étude visait à évaluer l`application du modèle de systèmes Betty Neuman à la prise en charge du patient/client avec la sclérose en plaques. Compte tenu de l`incapacité de la plupart des patients hospitalisés dans des unités de soins intensifs, fourni des outils basés sur la théorie de Neuman peut se concentrer sur la famille des patients. Cet outil peut inclure trois parties de l`intervention primaire, secondaire et tertiaire, ce qui a finalement conduit à des exigences qui doivent être suivies par l`unité (12). La formation continue se concentre sur l`application à la pratique clinique. Bien que ce soit un but du livre, le modèle Neuman Systems est trop théorique pour un atelier de 2 à 4 jours ou un programme de formation continue. Le livre est écrit dans un format plus académique. La plupart des infirmières pratiquants ne le lisent pas à moins d`être assigné à le lire pour le travail de Cour. La taille du livre serait la dissuasion initiale pour son utilisation par la plupart des infirmières enregistrées dans la pratique clinique. Ceci est particulièrement vrai avec tant d`infirmières diplômées de degré associé. Certains étudiants diplômés en soins infirmiers trouvent qu`il est difficile de suivre et de comprendre. 2. Betty D.

NSM vue d`ensemble en format PDF. Bienvenue sur le site de Neuman Systems modèle de la théorie des soins infirmiers Betty Neuman. 2005. http://www.neumansystemsmodel.org/NSMdocs/NSM%20overview%20as%20PDF.pdf. consulté 2016. Pour donner des résultats à cet égard, il est nécessaire de définir le sens de la famille dans le point de vue de Betty Neuman. Le sens de la famille est différent dans différentes cultures et il est défini comme deux ou un certain nombre de personnes qui sont génétiquement affiliés ou ils vivent ensemble légalement ou ils ont une communication juridique. Le modèle de Neuman essaie de considérer la famille comme le centre de soins par une approche axée sur la famille puisque la famille est considérée comme un système client/client dans ce modèle. Les données probantes indiquent que la famille a un rôle important à jouer dans la protection de la santé des patients dans des situations critiques ou intensives; le soutien du conjoint est très important dans de telles situations qui ne sont pas spécifiées à un patient spécial et peuvent être efficaces dans des situations différentes (16). Selon les résultats des études réalisées à l`aide de l`approche NSM, les points suivants peuvent être pris en compte: le modèle Neuman Systems est un modèle approprié pour guider les études et les pratiques en matière de soins infirmiers en termes d`offre d`un système conceptuel complet un point de vue holistique [1].

Tout en développant le modèle de systèmes, Neuman a utilisé des théories de Gestalt, de systèmes et d`adaptation du stress. Le modèle Neuman Systems a une structure dynamique qui fournit un point de vue holistique basé sur les systèmes et est basé sur la protection des facteurs environnementaux par rapport au système, qui est orienté vers l`état de bien-être, et l`équilibre du système en ce qui concerne ces facteurs [2]. Le modèle de systèmes Neuman montre une structure conceptuelle complète liée aux facteurs de stress, réactions données contre les facteurs de stress et les interventions de protection. Dans le modèle, l`approche du système est prise comme base et on explique comment le système reste en équilibre avec les facteurs de stress.